07:01

" Goodbye my Almost Lover. "

Cher Dan,

Qu'y-a-t-il après toi ? Que me reste-t-il à vivre maintenant que tu es partis? J'essaye d'être forte, mais je ne vois plus le monde qu'en noir et blanc. Je vivais à travers toi. Je ne vis plus rien. Chaque jour en ton nom est un jour de deuil. J'aimerais pouvoir me blottir contre toi, sentir ton corps contre le mien, à nouveau. Ma peau frémirait et tu saurais que je suis bien. J'aimerais pouvoir te renverser le café froid sur ta chemise et ainsi avoir une bonne raison de te l'enlever pour mieux admirer ce torse contre lequel je m'abandonnais chaque nuit. J'aimerais pouvoir embrasser tes lèvres, sentir le gout sucré de la confiture qui se serait déposée dessus. J'aimerais pouvoir te tenir la main en me baladant dans le parc et faire râler les petits vieux quand je te courrais après parce que je ferais trop de bruits. J'aimerais pouvoir me pendre à ton cou et savoir que je ne risque rien, simplement parce que même mourir, tant que c'était avec toi, je trouvais ça beau. J'aimerais te prendre en photos quand tu dors, capturer tes sourires, éterniser ton rire. T'éterniser toi. J'aimerais ouvrir la douche en grand pendant que tu es dedans. J'aimerais y venir avec toi. J'aimerais sentir l'eau nous couler dessus pendant que nos mains s'entrelacent. J'aimerais te sauter dessus quand tu as mal au dos, et t'entendre râler très fort. J'aimerais faire des crêpes pour m'excuser et te faire une moustache en nutella. J'aimerais que tu m'en fasses une aussi. J'aimerais te piquer ton pull préféré et me perdre dedans. J'aimerais que tu viennes me sauver. J'aimerais avoir ton odeur comme seule oxygène à ma vie. J'aimerais voir tes yeux pétiller de bonheur. J'aimerais sentir les miens exploser d'amour. J'aimerais t'appeler pendant que tu travailles, juste pour entendre ta voix. J'aimerais que tu m'engueules et que je te réponde "Je t'aime, Danny." J'aimerais te faire un dîner aux chandelles avec des bougies ikéa achetées à 4€ le lot parce qu'on est pauvres. Mais heureux. J'aimerais que la senteur "fraise" te donne des nausées et qu'on court dehors à deux heures du mat' en riant comme des gosses. J'aimerais ne jamais oublier la forme de tes yeux quand tu souris. J'aimerais écouter ton cœur et t'entendre dire qu'il bat pour moi. J'aimerais me battre pour toi. J'aimerais qu'on danse un slow en plein milieu de Paris. J'aimerais faire de notre amour un film. J'aimerais le regarder en boucle. J'aimerais voir tes doigts danser sur les cordes de ta guitare et ma voix t'accompagner, comme une évidence de la musique. J'aimerais ne pas avoir à te lire cette lettre tandis que je jette une poignée de terre sur ton cercueil. J'aimerais m'enterrer vivante à tes côtés. Tout les deux, sous un toit, ce n'était pas ce qu'on s'était promis, Danny ?
Mais qu'y-a-t-il après toi ?
Un coup de pied dans mon ventre.
" Il y a Elle. "


0 commentaires: